| poilpoil (FORGOT) | |
|
+5frederic El Nono oliver hares poilpoil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poilpoil membre
| Sujet: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 14:28 | |
| hugy-hug tout le monde !!! je m'appelle Poilpoil, G 28 ans et je suis un brâve mineur de chez les FORGOT ^^ je suis belge , ... enfin, surtout Carolo en fait dans la vie, ce ke j'aime ( en plus de jouer de la pioche dans mes mines évidement ^^ ), c'est la bonne musique, rock et blues des années 70's : Jimi Hendrix, Led Zeppelin, The Doors, les Beatles et les Stones ... !! j'aime bcp la littérature également (française surtout ^^ ) : V. Hugo est pour moi le plus grand maître en la matière !! j'apprécie également la bonne bière (belge of course ), ... et de tps à autre, pour les grandes occasions, je ne crache pô sur un pêtard ( tjrs avec modération et parcimonie, il va sans dire !! ) les qualités ke j'apprécie le plus chez les gens, c'est la curiosité associée à la tolérance et le côté "open mind" voilà-voilou !! j'espère que vous pourrez m'accepter parmis vous, histoire de rendre visite ô W.o.S ke je connais déjà ( Hares et Volkano ++ ) et, je l'espère aussi, lier de nouvelles amitiés !! | |
|
| |
hares membre
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : bruxelles:charleroi Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 14:37 | |
| slt poil poil! c est vrai que le monde est petit! (ca fait 3 belges les gars! et pas n importe lesquels! des carolos! ) j espere que lycias te donera vite les droits en tant que forgot mon ami | |
|
| |
oliver membre
Nombre de messages : 2577 Age : 27 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 14:47 | |
| Bienvenu c'est quoi un carolo ?? | |
|
| |
El Nono membre
Nombre de messages : 735 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 14:52 | |
| Salut à toi poilpoi! Bienvenu sur le fofo Bon style de musique +100 sauf que jimi et les doors c'est plus les années 60 je chipotte lol - poilpoil a écrit:
- j'apprécie également la bonne bière (belge of course ), ... et de tps à autre, pour les grandes occasions, je ne crache pô sur un pêtard ( tjrs avec modération et parcimonie, il va sans dire !! )
C'est qui modération et parcimonie?? Ca fait longtemps que je les cherche ceux 2 là ... mais je ne les ai toujours pas trouver | |
|
| |
frederic membre
Nombre de messages : 5474 Age : 42 Localisation : vieux-condé Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
Angus Thermopyle Admin
Nombre de messages : 3070 Age : 54 Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 15:38 | |
| Salut poilpoil.
Contant de te voir sur notre forum. Je t'ai mis les droits en t'incluant dans le groupe FORGOT.
À bientôt. | |
|
| |
boromir membre
Nombre de messages : 2203 Age : 35 Localisation : NANCY Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 15:55 | |
| bienvenue à toi parmi nous!!!!! ton style musical me plait beaucoup donc on devrai bien s'entendre^^ je vois que personne n'a pensé à t'offrir à boire pour ta venue ici alors je vais m'emprésser de remédier à celà!!! santé | |
|
| |
poilpoil membre
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Sam 8 Mai - 20:08 | |
| un grand merci à tous pour votre acceuil chaleureux !!! permettez moi de vous offrir ma première ( but not least ^^ ) tournée !! Ps: pour le fun : Carolo = diminutif de carolorégien, à savoir habitant de Charleroi qui est la plus grande ville de la Belgique francophone ( Bruxelles ne comptant pô vraiment ^^ ) | |
|
| |
hares membre
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : bruxelles:charleroi Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
bebert membre
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Sion Suisse Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Dim 9 Mai - 18:40 | |
| une petite bienvenue du vieux Suisse | |
|
| |
volkano membre
Nombre de messages : 13731 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Dim 9 Mai - 21:50 | |
| ha copain poilpoil un de ses 4 faudra se voir irl | |
|
| |
hares membre
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Dim 9 Mai - 23:40 | |
| ce sera peut etre le week end l ami! il quate dans la capital! par contre il m a confié k il n avait plus ete voir les zebres depuis un bail! | |
|
| |
volkano membre
Nombre de messages : 13731 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) Lun 10 Mai - 9:33 | |
| - hares a écrit:
- par contre il m a confié k il n avait plus ete voir les zebres depuis un bail!
sa sa ne va pas xd quoi que moi cette année j'ai pas été beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poilpoil (FORGOT) | |
| |
|
| |
| poilpoil (FORGOT) | |
|