Warrior of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances W.o.S, ADT et LLD réunies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maj ancien uni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Puppet
membre
Master Puppet


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010

Maj ancien uni Empty
MessageSujet: Maj ancien uni   Maj ancien uni I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:18

Coucou à tous, voilà je viens de voir sur le thread offi "THE" news qui pue ...

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1001615-installation-des-caract%C3%A9ristiques-du-redesign-sur-les-anciens-univers/

Qui viens directement de ce sujet

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/999663-survey-about-the-redesign-features-in-the-old-unis/

En gros ... Les vieux uni vont devenir encore plus désert ... Devoir up une techno pour coloniser plus, up les hangars alors que beaucoup ont déjà des colo full, je comprends pas très cet engouement de la part des joueurs pour revoir et corriger les anciens unis déjà désert ... Même ceux avec AG (uni12 et cie) sont plus que désert, moins de 1200 joueurs, environ la moitié sont des (iI) & et des MV ... guère mieux que sur le 19 :S et ça n'ira pas en s'arrangeant :/

Les comptes avec des colos modestes, les raiders aux multiples volantes, tout ces comptes seront bien emmerdés pendant un bon moment, et vu les population déjà quasi inexistante je vois pas très bien où on veut en venir :S

En lisant le thread, je viens de voir que le top 1 uni19 viens de perdre 2m points ... A cause de cette maj ... beaucoup d'autre ont perdu énormément :X à quoi bon continuer, déjà qu'on, se fait rudement chier, si en plus maintenant il faut tout refaire...

Ainsi que 170 Nive / W.o.S / 5.953.092 / -634.103
Revenir en haut Aller en bas
oliver
membre
oliver


Nombre de messages : 2577
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/06/2009

Maj ancien uni Empty
MessageSujet: Re: Maj ancien uni   Maj ancien uni I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:23

si j'ai bien compris, sa devient comme les unis "avec un nom" ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet
membre
Master Puppet


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010

Maj ancien uni Empty
MessageSujet: Re: Maj ancien uni   Maj ancien uni I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:33

oliver a écrit:
si j'ai bien compris, sa devient comme les unis "avec un nom" ?

C'est tout à fait ça.

Beaucoup ont perdu énormément de points, les sat en 1,2,3 produisent plus d'éerngie, moins de deut et inversement pour les 13,14,15, moins d'énergie, plus de deut (encore plus que la normale) les meilleures colo sont maintenant en 7,8,9, le max est de 330, les hangars sont plus petits, pour coloniser plus, il faut up astrophysique, qui coûte un max :S etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
oliver
membre
oliver


Nombre de messages : 2577
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/06/2009

Maj ancien uni Empty
MessageSujet: Re: Maj ancien uni   Maj ancien uni I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

moi, presque moins 100k de points -_-

ca fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
ribonmirette
membre
ribonmirette


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2010

Maj ancien uni Empty
MessageSujet: Re: Maj ancien uni   Maj ancien uni I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:34

fais chier quand j'ai récupérer le compte j'avais 15K de point de retard sur jet puis il hier il m'en resté plus que 10K de retard et maintenant j'en ai encore 41K a ratrapé
tkt jet je vais t'avoir^^

encore une régles débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj ancien uni Empty
MessageSujet: Re: Maj ancien uni   Maj ancien uni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj ancien uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of Space :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser