| Présentation de Dark Beurk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Beurk membre
| Sujet: Présentation de Dark Beurk Mer 22 Fév - 21:56 | |
| Bonjours, je passe me présenter car, comme vous l'a certainement dit La Veuve Noire, depuis que j'ai quitter la U_U pour cause d'inactivité des joueurs je suis seul et aimerais me retrouver dans un collectif comme auparavant.
Donc je suis un joueur actif, je joue depuis 6 ans à peu près et il est important de dire, maintenant, que c'est moi qui ai développer mon compte de A à Z. Aussi je suis mineur car pas assez présent pour être raideur.
Irl je suis paysagiste à mon compte et j'ai des période plus ou moins active ce qui explique ma présence plus ou moins importante sur ogame. J'habite dans les Hautes-Pyrénées et j'ai 23 ans.
Je vous proposerai certainement ma candidature dans un second temps.
A bientôt, j’attends vos réactions!!!
Dark Beurk | |
|
| |
Angus Thermopyle Admin
Nombre de messages : 3070 Age : 54 Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 3:00 | |
| Bonjour Dark Beurk.
Oui, la Veuve Noire m'avait prévenue que tu passerais sur notre forum. Comme beaucoup d'alliances, l'attente de la fusion des univers qui fut longue à venir a fait des ravages dans les alliances. De notre côté nous sommes 6 actifs, mais certains en MV comme moi d’ailleurs. (Finition dans ma maison pour y habiter très prochainement)
J'attends que les autres viennent sur ton topic, et si tu es intéressé pour venir avec nous, je te mettrais dans une partie privée pour discuter entre nous.
En attendant bonne continuation.
| |
|
| |
Dark Beurk membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 6:47 | |
| Chose importante que j'ai oublié de vous demandez; Ou allez-vous?
Moi je vais dans le 10.
Bonne journée @++ | |
|
| |
la veuve noire membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 6:54 | |
| coucou Effectivement , je peux confirmer qu il est actif en jeu et forum , sympathique etc ....Dark ben les croissants ils sont ou ??? Et si tu intègres cette alliance tu suivras et puis c tout | |
|
| |
Dark Beurk membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 21:11 | |
| C'est bien pour sa que je le demande, je ne voudrais pas me retrouver dans un autre univers!!! Les croissants c'était pas grave, par contre l’apéro il est l'à. | |
|
| |
Angus Thermopyle Admin
Nombre de messages : 3070 Age : 54 Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 22:06 | |
| Sur les 8 membres, il y en a 6 qui sont encore actifs. mais la plupart en MV en attente du jour J de la fusion.
Il y en a 4 qui vont sur le 10 dont moi même. 1 sur le 1. Et 1 sur le 67.
J'aurais un peu plus de temps demain soir pour être présent. | |
|
| |
Dark Beurk membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Dim 26 Fév - 17:37 | |
| Salut tous, je passe de temps en temps mais je vois qu'en ce moment vous n'êtes pas très bavard. Ce n'est pas grave je pense postuler pour votre alliance et commencer avec vous dans le 10.
Donc je reviens pour poster ma candidatre. * @++ Dark beurk | |
|
| |
Angus Thermopyle Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Dim 26 Fév - 20:10 | |
| Salut Dark.
Désolé que personne n'est venu te faire la bienvenue. Je ne vois pas le jour en ce moment et n'ai pas eu le temps de prévenir les membres de ta venue.
Je vais te donner les droits pour le topic de recrutement.
Edit: Je t'ai mis dans candidature privée 3. | |
|
| |
Dark Beurk membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Dim 26 Fév - 22:00 | |
| Euh bé en fait j'ai préparé le post candidature avant de partir mangé et quand je suis revenu j'ai vu que je ne l'avais pas envoyé donc j'ai envoyé sur la partie non privée. Désolé, moi sa me drange pas de toute façon.
Prenez le temps qu'il vous faudra. Bonne soiré. | |
|
| |
la veuve noire membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Lun 5 Mar - 6:37 | |
| bonjour cela en est ou pour dark beurk ?
je ne voudrais pas qu il soit tout seul en arrivant sur l univers choisi ; meme si je sais qu il peut tres bien se debrouiller seul mais bon j aime savoir .. en espérant que je ne me soie pas trompée d alliance ; j ai confiance en toi Angus :)
bon vais garder de coté votre forum et si vous permettez je passerai prendre de vos nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Angus Thermopyle Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Lun 5 Mar - 12:45 | |
| Dark fait parti des W.o.S maintenant. Donc ce matin il a rejoint le nouvel univers avec sa nouvelle étiquette. Pour ce qui est de passer sur notre fofo, tu n'as pas le choix. (Sinon pan pan C-- C--) | |
|
| |
la veuve noire membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Lun 5 Mar - 12:55 | |
| :) merci
ça y est suis sur le 1 et lol j ai enlevé le mv et la danse des sondes commencent youhou
bises à tous a bientot | |
|
| |
Dark Beurk membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Ven 9 Mar - 18:18 | |
| Coucou la Veuve et oui sa sonde beaucoup plus ici aussi et on à tous fait un bon en arrière dans le général!!! Va falloir de nouveau faire gare à nos fesses! Mais bon, depuis le temps qu'on attendé sa, on va pas se plaindre. @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk | |
| |
|
| |
| Présentation de Dark Beurk | |
|