| Présentation de Dark Beurk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Beurk membre
| Sujet: Présentation de Dark Beurk Mer 22 Fév - 21:56 | |
| Bonjours, je passe me présenter car, comme vous l'a certainement dit La Veuve Noire, depuis que j'ai quitter la U_U pour cause d'inactivité des joueurs je suis seul et aimerais me retrouver dans un collectif comme auparavant.
Donc je suis un joueur actif, je joue depuis 6 ans à peu près et il est important de dire, maintenant, que c'est moi qui ai développer mon compte de A à Z. Aussi je suis mineur car pas assez présent pour être raideur.
Irl je suis paysagiste à mon compte et j'ai des période plus ou moins active ce qui explique ma présence plus ou moins importante sur ogame. J'habite dans les Hautes-Pyrénées et j'ai 23 ans.
Je vous proposerai certainement ma candidature dans un second temps.
A bientôt, j’attends vos réactions!!!
Dark Beurk | |
|
| |
Angus Thermopyle Admin
Nombre de messages : 3070 Age : 54 Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 3:00 | |
| Bonjour Dark Beurk.
Oui, la Veuve Noire m'avait prévenue que tu passerais sur notre forum. Comme beaucoup d'alliances, l'attente de la fusion des univers qui fut longue à venir a fait des ravages dans les alliances. De notre côté nous sommes 6 actifs, mais certains en MV comme moi d’ailleurs. (Finition dans ma maison pour y habiter très prochainement)
J'attends que les autres viennent sur ton topic, et si tu es intéressé pour venir avec nous, je te mettrais dans une partie privée pour discuter entre nous.
En attendant bonne continuation.
| |
|
| |
Dark Beurk membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 6:47 | |
| Chose importante que j'ai oublié de vous demandez; Ou allez-vous?
Moi je vais dans le 10.
Bonne journée @++ | |
|
| |
la veuve noire membre
| Sujet: Re: Présentation de Dark Beurk Jeu 23 Fév - 6:54 | |