Warrior of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances W.o.S, ADT et LLD réunies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petites histoires ou blagues de chacun.

Aller en bas 
+5
volkano
gemome
SHOULD
nain32
Angus Thermopyle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vieux loup
membre
vieux loup


Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2008

Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ou blagues de chacun.   Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:34

Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
Parce qu'ils se font sucer à l'entracte.

Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?
Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus !

Que dit un bébé éprouvette à son père ?
SALUT BRANLEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus Thermopyle
Admin
Angus Thermopyle


Nombre de messages : 3070
Age : 54
Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne)
Date d'inscription : 17/01/2008

Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ou blagues de chacun.   Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:55

Jean Claude Van Damme: Les citations droles de Jean Claude Van Damme….


L’air par JCVD

Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….
Et les avions aussi…. En même temps l’air tu peux pas le toucher… ça existe et ca existe pas…Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau…



Coluche: Les citations de Coluche…


Moi, j’ai baisé une femme

Moi, j’ai baisé une femme… Je lui ai filé un rancard, et je n’y suis pas allé !


Jane et Tarzan

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité. Alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe." Quoi être sexe? "
Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
" Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre "
Horrifiée, elle lui dit :
" Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. " Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
" Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici "
Tarzan se met alors a poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tort de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande :
" Mais pourquoi tu m'as fait ca ??? "
" Moi vérifier si pas abeilles... "



Fable à méditer...

Le moine, l'oisillon, la vache et le renard.
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau a moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence a chanter a plein gosier sa joie d’être encore vivant.
Un renard qui passe par la, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.
Trois moralités à cette histoire.
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde .... ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-s.forum-actif.net
adrien
membre
adrien


Nombre de messages : 1950
Age : 38
Localisation : pacy sur eure
Date d'inscription : 03/03/2009

Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ou blagues de chacun.   Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

ses un vieux bucheron qui recherche un jeune pour travailler avec lui sauf que le vieux est tres categorique sur le chois de ses employer alors il fait passer un teste a un jeune en lui faissant santir des planche de boit en mettent un foulard surles yeux
alors a la premiere planche le jeune di sa ses une planche de sapin
la deuxieme il di sa ses du hetre

le vieux commence a se dire que pour une fois il peu etre trouver le bon donc il va voire sa grand mere lui prend sa cullote et la ramene devand le jeune toujours les yeux bander

le jeune esite un moment et di sa ses une ensiene porte chiot trensformer en caisse a poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires ou blagues de chacun.   Petites histoires ou blagues de chacun. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires ou blagues de chacun.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of Space :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser