Warrior of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances W.o.S, ADT et LLD réunies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )

Aller en bas 
+10
frederic
Bartounet
herve
wolverine
nain32
Angus Thermopyle
ninja14
El Nono
volkano
Master alcoolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:07

Salut les gens .. qui ce souvient de cet alcoolo ivrogne qui vient avec pleins de transporters remplis d'alcool . .. Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 888674



Sa joue ici , tout ce passe bien ?! pas trop de guerre ou sa pète de tout les côté ???



si jamais je suis :

Master alcoolo

Ancien joueur d'ogame dans cette TEAM de TUEUR.. J' avait un bon compte (si j'ai des bon souvenirs) et qu'après une attaque violente de 2 personnes top 100 sur moi , j'ai pris la dur décision d'arreter , la motivation a me reconstruire me manquai ^^


alors si vous êtes sympas et que vous vous souvenez de moi , j'aimerais bien recontinuer a passer souvent dans le forum avec toutes les parties^^
(je sais c'est osef ... mais le truc c'est que je retrouver plus le forum dans mon ordi . . . als vla , notre cher volkano ma reparler et vla je repasse , et va repasser plus souvent ^^ Wink)


bon , je laisse de côté la parole et va commencé a décharger le peut de transporter qui me reste Wink


(comme c'est bientot noel XD je vous offre déja mon beau sapin [ le père noel l'adore afro ] )



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Sapin-10






biensur sans oublier mes serveuse avec un peu d'alcool , le reste arrivera plus tard Wink

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) N2026210
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:31

eyyy oui notre amis alcolique trouver plus la taverne w.o.s Very Happy

je l'ai remis sur la voie Very Happy

lycias tu peux lui mettre le grade de anciens joueur de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Nono
membre
El Nono


Nombre de messages : 735
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 10/07/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:29

yop master ca fait plaisir Very Happy

sympa les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninja14
membre
ninja14


Nombre de messages : 2720
Age : 33
Localisation : dans ma flotte
Date d'inscription : 10/11/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:50

heu salut man

revie de faire ta connaissance car je crois bien que j'ai jamais jouer avec toi

bah bienvenue ici chez les poivreau
Revenir en haut Aller en bas
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:19

ninja... je crois que si , ou als tété dans une autre TeaM pi on avait discuter ou alors c'était un autre ninja ^^ .. pas grand souvenirs avec tous ces verres dans le ventre avec s'téquipe mouhahaha^^ Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 332435


il me semble que votre cave est bien pleine les amis ?! ?$? ..(j'arrive a voir par un petit trou ^^ ralalal... on peut voler l'alcool comme des petits pain. faut surveiller

comme je suis sympas je vais de demander la clef ^^



mais . .. TAVERNIER !!!??!! elle est ou la clef ??? . (elle a changer de place? xD)^^


Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 183975 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 183975 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 183975 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 183975 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 183975 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 183975




-A oui , pi merci pour de new la partie privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:21

elle es dans ma poches mais nain a un doubles Very Happy


aller on picole a volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus Thermopyle
Admin
Angus Thermopyle


Nombre de messages : 3070
Age : 54
Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne)
Date d'inscription : 17/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:13

Salut Master.

Contant de voir que tu nous as pas oublié.
ça te manque pas Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-s.forum-actif.net
nain32
membre
nain32


Nombre de messages : 9205
Age : 40
Localisation : Passavant-la-rochère (70)
Date d'inscription : 18/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

salut

ha fais plaisir de te revoir ici

cool de l'alcool Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 978285


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolaland.ville-virtuelle.com
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:12

Angus Thermopyle a écrit:
Salut Master.

Contant de voir que tu nous as pas oublié.
ça te manque pas Ogame?


oé un peu , mais je n'est pas trop le temps de m'occuper d'un compte ces dernier temps (avec le boulot , les filles Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Icon_lol je ne dis pas lalcool parsk ici jpeux otant boire , mm plus sa coute moins cher ^^ Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Icon_razz Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Lol ) . . . et recommencer un compte a 0 pts me dit rien ^^


alors voila.. mais si je trouve du temps a recommencer ogame je recommencerai ne t'inquiète pas Wink



Bon les gens une petite pour la route et dodo ... (hier j'ai fini a 1h30 du matin completement cuit.. je me suis reveiller au bord du bar .. heureusement 1h avant le boulot ^^ )

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 2237


Bonne nuit le gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
wolverine
membre
wolverine


Nombre de messages : 2332
Age : 40
Localisation : Cendrecourt (70500)
Date d'inscription : 29/06/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:12

Salut à toi Master,

Enchanté te faire ta connaissance, nous on commence jamais joué avant.

Bien venu parmi nous.



bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre bierre
Revenir en haut Aller en bas
herve
membre



Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 22/11/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:21

salut,tu te rappel de moi
Revenir en haut Aller en bas
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

thor ? .. j'ai des vagues souvenirs dsl . . .

(je crois que je bois un peu trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:49

Les gens je suis tenté a vous offrir , hum ...




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) N8845210




Pour ceux qui aime sa , pi pour ceux qui naime pas ba :




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) N1133610







des restes avant d'ouvrir des nouvelles bouteilles ( elles sont presque toute pleine ) ^^












une chose avant tout ! :




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 65325 Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:54

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 888674 cool I love master alcolo

moi je bois tout ce qui se bois Razz

santé l'ami et merci
Revenir en haut Aller en bas
Bartounet
membre
Bartounet


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:24

on se connait pas mais je pense qu'on va s'entendre
tes photos sont tellement belle que je me ressers un sky...ça donne soif toutes ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
frederic
membre
frederic


Nombre de messages : 5474
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Date d'inscription : 26/08/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:17

bonjour.
perso moi aussi j'adore tes photo master
trop bien , autant d'alcool , ca doit etre ca le paradis. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loveperruche.skyrock.com/
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:19

merci pour mes photos Wink

j'avoue que je suis dans un bon paradis ^^


Santé les amis ( je sens qu'on va bien s'entendre , d'ailleur on s'entend deja Wink )



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 493699


je crois que je vais aller chercher euuu ... Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 964476 aaa, ptite chope ^^
Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 65325
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:38

tu es en terre connue hein lol

aller vais boire une ptit bière avec toi bierre
Revenir en haut Aller en bas
frederic
membre
frederic


Nombre de messages : 5474
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Date d'inscription : 26/08/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:36

je me permet de me joindre a vous pour un grand verre. lol
santé les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://loveperruche.skyrock.com/
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:05

Ta bien raison Wink c'est pour tout le monde de la W.O.S et ex W.O.S ^^ Wink



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 366667
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
frederic
membre
frederic


Nombre de messages : 5474
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Date d'inscription : 26/08/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:27

merci.
perso je suis trop content de faire parti de cette alliance.
vous etes trop puissant les amis

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 988645
Revenir en haut Aller en bas
http://loveperruche.skyrock.com/
attylha
membre
attylha


Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : Pas de calais (Loison-sous-Lens)
Date d'inscription : 22/11/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:43

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 493699
Revenir en haut Aller en bas
Bartounet
membre
Bartounet


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:31

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 493699

et j'en fais pas parti Very Happy

A la votre

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 366667 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 291953 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) 284225 bierre

et pour faire le service Very Happy :

serveuse
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic
membre
frederic


Nombre de messages : 5474
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Date d'inscription : 26/08/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

peut etre, mais sa n'empeche, moi je prend un verre volontié.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loveperruche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien le retour
» retour parmi vous ?
» Histoire sans fin "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of Space :: Partie publique :: Présentation des Invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser