Warrior of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances W.o.S, ADT et LLD réunies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )

Aller en bas 
+10
frederic
Bartounet
herve
wolverine
nain32
Angus Thermopyle
ninja14
El Nono
volkano
Master alcoolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolverine
membre
wolverine


Nombre de messages : 2332
Age : 40
Localisation : Cendrecourt (70500)
Date d'inscription : 29/06/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:15

Santé les amis Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 493699

bierre bierre 3 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 65325
Revenir en haut Aller en bas
nain32
membre
nain32


Nombre de messages : 9205
Age : 40
Localisation : Passavant-la-rochère (70)
Date d'inscription : 18/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:45

hey on m'attend même plus pour boire un coup


bierre bierre bierre bierre

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 403875 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 403875 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 403875 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 403875 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 403875
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolaland.ville-virtuelle.com
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

salut les gens , juste venir que je vais aller dormir ..

mais pas avec nimporte qui Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Icon_wink



regardez moi ce qu'il m'attends au lit :
c'est des bombes !!! je sens que je vais menvoyer en l'air




attention tradadadadada dammmm











Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 888674

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 7225_110







Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 24484



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 49613 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 263180
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:56

lol! Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 903581

y en as qui on de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:59

bon les gens ..

j'ai été calme c'est temps .. mais po pour rien , j'attendais juste un colis qui a mis du temps a arriver enfin , il y a juste une petite partie qui vient d'arriver . . .


alors je suis rendre visite pour vider ce colis avec cous cher amis ! alors jaimerai voir des gens maintenant !!!

je vous dis servez vous !!! !




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 11449_10




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 366667 Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 291953




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 164645

je vous dis SANTé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
SHOULD
membre
SHOULD


Nombre de messages : 7271
Age : 47
Localisation : Passavant-La-Rochère (70)
Date d'inscription : 20/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Affraid oula !!!! merci

Content de te revoir

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 2237 santé
Revenir en haut Aller en bas
frederic
membre
frederic


Nombre de messages : 5474
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Date d'inscription : 26/08/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:55

WHAOUUUUUUUUUUUU

y'a de quoi prendre une belle cuite la.
merci a toi l'ami

et a ta santé alors


bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://loveperruche.skyrock.com/
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:56

super merci copain et santé

sinon comment sa va toi irl

la forme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus Thermopyle
Admin
Angus Thermopyle


Nombre de messages : 3070
Age : 54
Localisation : Voisey (52 400 Haute-Marne)
Date d'inscription : 17/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:02

Salut Master.

Merci pour la tournée.
Contant de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-s.forum-actif.net
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:23

volkano a écrit:
super merci copain et santé

sinon comment sa va toi irl

la forme ?? Very Happy


ouais ouais tout vas comme je veux .. a par quelque " petite" facture qui font un peu mal si non tout va bien .

et surtout bientot la soirée de nouvel an . . sa va etre mythique cette soirée !!! je le sens d'avance ! ^^

pi vous sa roule ?!




Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 648553
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:00

oui nous sa va super

on continue a progresser et a s'amuser

même si certain on un peu moins de temps pour jouer on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:30

Salut Master.

Merci pour la tournée et heureux de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

arfff... T'ose me dire qu'ici ya des gens qui ont plus le temps de venir boire un verre ?!!! ^^


fo ke je commence a amener un peu plus .. parsk avec volcano ki me fini presk tout avant que jarrive a destination ... sa va pas aller.. ^^ Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 366667

faut que je commence a amener un peu plus Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Icon_rr



a oui d'ailleur je pensais..

sa vous dis un nouveau canapé classe dans le bar ???
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

bha un canapé met le dans ma cave car dans le bar dans une semaine nain l'auras remis en couleur Razz

Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
SHOULD
membre
SHOULD


Nombre de messages : 7271
Age : 47
Localisation : Passavant-La-Rochère (70)
Date d'inscription : 20/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 903581

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Suspect nain a arrêté de boire je crois
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:40

ha bon c'est pour sa que mes bouteille disparaisse plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:19

samedi soir cela mérite une bonne cuite!!!!!


Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Alcool-trop-bu-01
Revenir en haut Aller en bas
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:11

bon alors je vais vous présenter mon canapé ^^



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 12138_10
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

bon alors je vais vous présenter mon canapé ^^



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 12138_10
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

bon alors je vais vous présenter mon canapé ^^



Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 12138_10
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:31

ha bien moi je m'occupe de liquider ton canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic
membre
frederic


Nombre de messages : 5474
Age : 42
Localisation : vieux-condé
Date d'inscription : 26/08/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:05

tres joli le canapé. dommage qu'il ne tienne pas longtemps. Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 903581
Revenir en haut Aller en bas
http://loveperruche.skyrock.com/
oliver
membre
oliver


Nombre de messages : 2577
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 04/06/2009

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:30

content de faire ta connaissance


le canapé, il est comme chez moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Master alcoolo
membre
Master alcoolo


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : CH suisse (oron-la-ville)
Date d'inscription : 07/09/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:21

qui se prend une sacreéwé pété ce soir ??!?!?

mpi jle suis dja un peu ?!!! ahahahahaha


santé les amis !!üü!ü!!
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-fete.skyrock.com
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:51

moi fini le taf donc vais boire kk bon verre se soir et demain vais etre plein comme une bariques je vais au foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )   Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alien le retour
» retour parmi vous ?
» Histoire sans fin "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of Space :: Partie publique :: Présentation des Invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser