Warrior of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les alliances W.o.S, ADT et LLD réunies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:21

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
Vendredi ne manquez pas l'ouverture de l'univers 2, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrais a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:10

moi pas le temps de jouer a un autres jeux

tu connait notre alliance que tu es venu sur la notre

Question
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:14

Ah oui c'est sur qu'il faut avoir le temps, sinon pas la peine on est vite perdu ^^
Sinon je fait tout les forums qui on un minimum de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:19

moi idem pas de temps désolé!!!!!

mais bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:21

Merci pour les messages de bienvenue, qui ce font bien rare malheureusement partout ou je passe...
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:59

en ce moment on est tous beaucoup pris IRL c'est une des raisons pour laquelle certains ne peuvent pas trop venir sur tout les posts
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:05

et oui comme tu le remarque on es une des rares alliance a être super actif sur le forum et pourtant beaucoup sont en bac ou autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:17

Oui et surtout une des rare a répondre poliment et sans dénigrer le travail qu'il y a derrière meme si sa ne vous plait pas, mais bon qu'est ce qu'on veux, c'est le monde de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:33

ah bon tu reçoit des réponses de dénigrement de ton travail?
même si les personnes ne sont pas intéressées, la moindre des choses c'est, soit de s'abstenir de tout commentaire ou alors respecter le travail effectué par l'auteur!!!
c'est dingue de voir le manque de respect de nos jours alors que tu es là pour proposer quelque chose à ceux que ça intéresse!!!!

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:54

Oui notamment un qui est présent sur 5/6 forum et qui devient limite insultant...
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:19

c'est qui? je connai peut être
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:27

C'est alucard
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:19

alucard hum se pseudos me dit quelques choses il es sur les forum de quel alliance

et sinon toi tu joue pas sur ogame.fr ??
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:23

J'ai pas le nom des forums en tete, j'ai d'ailleurs bloquer tout mail de leurs part, marre d'etre insulter, mais il joue sur votre univers, moi j'ai jouer uni 6 et 10 pendant 2ans et demi et j'ai stopper le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:25

ok

pourquoi as tu arrêter et tes comptes avait combien de point
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:32

j'ai arreter parce que je jouait beaucoup plus sur o10c et que les univers ogame sont vide. j'etait top 30 flotte sur les deux, et j'ai completement arreté puisque je me suis fait hoffer a quai (ba oui quand on prend plus le temps de jouer sa flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:36

oui c'est sur!!!
sur le 19 on vient de passer en dessous de la barre des 1000 joueurs c'est triste!!!!
à quand la fusion des vieux uni?
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:38

Oui c'est une bonne idée, que nous faisont nous, là l'uni 2 ouvre, et sous 6mois / un ans, les joueurs de l'uni 1 seront amener a passer dans le II Wink
Revenir en haut Aller en bas
boromir
membre
boromir


Nombre de messages : 2203
Age : 35
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/10/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:43

oui c'est mieux car là les raideurs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer!!!!
au moins fusionner 1uni sur 2 ce serai déjà un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:30

tu as cbt de joueur sur ton univers 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
flashover
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:34

On est entre 800 et 1000 joueurs après 5mois réel que le jeu a commencer, c'est pas mal, tout le monde n'est pas hyper actif / actif, et l'univers deux ouvrants on attend de regarder un peu les stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volkano
membre
volkano


Nombre de messages : 13731
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:38

oui enfin voila ogame pour moi es bien plus grand quand un univers ouvre tu as 11.000 joueurs minimum voila pourquoi je joue pas sur les autres dérivé d'ogame tout simplement car pas plus de joueur que sur ogame .fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master alcoolo de retour sur le forum ( pour ceux qui sont souviennent ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior of Space :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser